-Anonymous- Index du Forum
-Anonymous-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Anonymous- du serveur Pouchecot.

-Anonymous- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Metalrox. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Anonymous- Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalrox
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Metalrox. Répondre en citant

Bonjour, a tous et a toutes!

- Pseudo :  Metalrox

Classe : Sacrieur

- Level :  98 pour le moment ..

- Metiers :  Je n'en ai pas encore.

- Stuff ( Famillier y compris) : Stuff air, je restat lvl 130. Solomonk, dague roh', etc..

- Anciennes guildes : Storm of Midnight très connue quand j'y était avec mon iop, maintenant je ne sais pas, j'ai repris dofus hier.

- Pourquoi notre guilde ? : J'ai sympathisé avec Rikimaru-Xx en donjon rat noir, et ducoup bah voila.. Razz

- Quels sont vos motivations pour entrez chez nous ? : Tout d'abord prendre du plaisir a jouer entre "bande" de copain, pas de prise de tête, et puis biensur up, et tout ce que produit le monde de dofus.

- Avez vous plusieurs personnages ? Si oui , quel niveau sont-t'ils ?  J'ai un iop 163, mais destuff malheuresement ..

- Avez vous Skype ?  Oui, j'ai skype si besoin! Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikimaru-Xx
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Metalrox. Répondre en citant

Bonsoir !  Okay

J'ai eu le temps de discuter avec toi hier en Rat Noir , tu m'as l'air d'être quelqu'un de stable qui ne vient pas que pour "profiter" de l'exp.
Je suis POUR ton entré en guilde malgrès le petit malus que tu as sur notre level minimum.

Cordialement ,

Riki.

J-B-A un jour , J-B-A toujours. Razz

Dernière édition par Rikimaru-Xx le Mer 22 Fév - 19:40 (2012); édité 1 fois
Jenova
Bras Droits

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Metalrox. Répondre en citant

Pour Okay

Epervine
Bras Droits

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Metalrox. Répondre en citant

Tu m'a l'air quelqu'un de sympathique, POUR  Exclamation
Mais ce que l'on ignore c'est comment.

MSN Skype
Rasta-jojo
Bras Droits

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Metalrox. Répondre en citant

Je suis pour , les amis de Rikimaru-Xx sont mes amis ! Okay

Rasta powaa !

Charmante-metisse
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Metalrox. Répondre en citant

Je suis POUR  Surprised  

Doxi-roxxor
Amis de la Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Metalrox. Répondre en citant

Je suis POUR , il a vraiment l'air sympa.  Very Happy

Rikimaru-Xx
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Metalrox. Répondre en citant

Alors , nous avons 6 vôtes positif.

Tu es accepté parmis nous , mp nous. Okay

Je lock.

J-B-A un jour , J-B-A toujours. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Metalrox.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Anonymous- Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006