-Anonymous- Index du Forum
-Anonymous-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Anonymous- du serveur Pouchecot.

-Anonymous- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT] A lire. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Anonymous- Index du Forum -> Membres -> Nouveautés et décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikimaru-Xx
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:47 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] A lire. Répondre en citant

Bonjouur !  Laughing

Sans vouloir semer des graines un peu partout , je me lance dans le vif du sujet :

Depuis maintenant , environ 1 semaine , quelques uns de nos membres ont eu nombreuses difficultées ou disputes avec des membres de la guilde Psychopathes , entre-autre avec le meneur , Toxico-caine level 180 iop terre.

Celui-ci , ainsi que ses acolyte veulent "entre-autre" nous ... cassez les percepteurs a la moindre occasion.

Ceux ayant un probleme avec les Psychopathes , (moi y compris) , allons règlé se probleme dans les plus brefs délais.

Se petit topic a été crée dans l'intention de vous dires , que si jamais vous avez un problème avec quelqu'un de chez Psychopathes , mettez nous au courant , car nous refuserons que vous ayez des problemes a cause de nous.

Peu importe le probleme qu'ils risquent de vous posez , mettez nous au courant afin que nous puissons le regler.

Merci de votre compréhension , bonne journée.

J-B-A un jour , J-B-A toujours. Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxo-terre
Bras Droits

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] A lire. Répondre en citant

On est pas dans un gang non plus.

Rikimaru-Xx
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] A lire. Répondre en citant

Aurais-je dit ça  ? Non , mais ils se croient tout permis.. x)'

J-B-A un jour , J-B-A toujours. Razz

Rasta-jojo
Bras Droits

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] A lire. Répondre en citant

Euh ouaich , si ils agressent nos perco je m'en fou je les prends à 3vs1 j'ai envie de dire donc limite osef...que voulez-vous, je suis un PGM mdr =)

Rasta powaa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] A lire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Anonymous- Index du Forum -> Membres -> Nouveautés et décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006