-Anonymous- Index du Forum
-Anonymous-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Anonymous- du serveur Pouchecot.

-Anonymous- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Demande de recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Anonymous- Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'entrée de Ilyonah en guilde ?
POUR
100%
 100%  [ 7 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ilyonah
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

- Pseudo : Ilyonah

- Classe :   Eni

- Level : 124

- Metiers : Bucheron

- Stuff ( Famillier y compris) :Holoune, Houte, Cinture et bote RM, anneau elyawood (en cours) anneau Feu², Amu mino, koalak sanguin, atoin, DD orchidé et DD turquoise orchidé (presque montable x) ) J'crois j'ai rien oublier..

- Anciennes guildes : Dizlac'h

- Pourquoi notre guilde ? : Bonne réputation

- Quels sont vos motivations pour entrez chez nous ? : Je sais pas x_x

- Avez vous plusieurs personnages ? Si oui , quel niveau sont-t'ils ? Une osa, lvl 19, crée hier xD

- Avez vous Skype ? Oui !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikimaru-Xx
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjouur !  Okay

Hahaha , t'es une tueuse è.é , BLONDASSE VA.

Moi franchement , je suis POUR , je t'ai connu en RN avec Sah-Vage , deux personnes sympathiques , qui ont de l'humour , et qui savent s'amusé.

J'espere te voir parmis nous ma blondasse.

Bonne journée'. =)

J-B-A un jour , J-B-A toujours. Razz

Epervine
Bras Droits

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour, 

ta candidature me plait beaucoup, tu fais bien ressortir ta bonne humeur et ta motivation par ton écrit, et un membre de plus comme toi, ça ne pourrait  faire que du bien à la guilde, je suis POUR  Okay
Mais ce que l'on ignore c'est comment.

MSN Skype
Xelunia
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

POUR.

Ilyonah
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Mmh, argumenter c'est pas mon point fort ( j'ment pas j'ai toujours 1 ou 3 en paragraphe argumenter x_x. ) Enfin bref j'raconte un peut ma vie xD.Donc mes arguments de motivations  sont que .. Je souhaite enrichir mon expérience a vos côtées *_*.

MSN Skype
Dragonixx
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Je suis POUR mais on devrait faire des périodes d'essai genre 1 semaine et par la suite décider si elle doit rester oui ou non.

dronoir
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

je suis POUR.

Roxo-terre
Bras Droits

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

CONTRE

Il manque la motivation donc non pour moi.

Rikimaru-Xx
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement. Répondre en citant

Alors !

Nous avons un total de 7 vôtes positif , et 1 vôte négatif.

Tu es donc acceptée parmis nous.

Mp moi IG pour être invitée.

Je lock.

J-B-A un jour , J-B-A toujours. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Anonymous- Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006