-Anonymous- Index du Forum
-Anonymous-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Anonymous- du serveur Pouchecot.

-Anonymous- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature de Serainer. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Anonymous- Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'entrée de Serainer en guilde ?
POUR
75%
 75%  [ 3 ]
CONTRE
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Serainer
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Serainer. Répondre en citant

- Pseudo :  Serainer

- Classe : Pandawa

- Level : 78

- Metiers : Mineur niveau 51

- Stuff ( Famillier y compris) : Dofus Cawotte, Gelocoiffe, Cape prespic , adelus , Bottes d'apprentissage , anneaux de loterie qui donne un peu de sagesse et une dragondinde prune et émeraude

- Anciennes guildes : Aucunes

- Pourquoi notre guilde ? :

Pourquoi votre guilde ? Votre meneur , enfin je crois , m'a proposé d'envoyer ma candidature sur votre forum. Ayant aucunes expérience de jeu en guilde sur Dofus, je me suis dis que cela pour être une bonne idée. De plus , vous avez l'air d'être sympa et vous n'ékrive pa kom sa vs voyé cke ve dir ? Cela montre que vous êtes des gens assez sérieux !

- Quels sont vos motivations pour entrez chez nous ? :

Mes motivations ? Comme dit précédemment , je n'ai pas d'expérience de jeu en guilde. Et c'est vrai que c'est une expérience qui m’intéresse. Je rajouterai aussi que si vous êtes entrain de lire ma candidature vous voyez que je n'ai ni un très bon équipement , ni le niveau nécessaire pour entrer dans votre guilde et aussi que pour l'instant je suis axé sagesse ( en attendant le sacro-saint niveau 84 ).
Il faut dire qu'avec tout ça l'envie de recruter quelqu'un comme moi ne doit pas vraiment être forte, même inexistante cependant : je pense que je suis quelqu'un de très sérieux et que je serais ravi de jouer avec vous pour monter en niveaux mais aussi m'amuser avec vous.
Je pense vraiment que c'est le but principal d'une guilde.
Bref, je suis plus que motivé à l'idée d'intégrer votre guilde.

- Avez vous plusieurs personnages ? Si oui , quel niveau sont-t'ils ? Non , aucun.

- Avez vous Skype ? Oui , j'ai Skype , j'ai même Mumble et Teamspeak si ça peut vous aider

Merci d'avoir lu ma candidature , en espérant être accepté ,
Serainer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikimaru-Xx
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Serainer. Répondre en citant

Bonjouur !

Belle candidature , peu colorée , mais complete , et tu développes bien chaque argument.
Je t'ai rencontré en Rat Noir , tu m'as aussi l'air d'être quelqu'un d'assez serieux..
Tes motivations pour entré parmis nous me suffisent.

Je suis POUR ton entré en guilde.

En esperant te revoir vite parmis nous.

Bonne journée.

J-B-A un jour , J-B-A toujours. Razz

Xelunia
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Serainer. Répondre en citant

POUR même si le niveau n'est pas totalement requis.

Epervine
Bras Droits

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Serainer. Répondre en citant

POUR, excellente candidature, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympa et motivé !
Pour ma part, le niveau n'est pas toujours un problème non plus, puisque les membres de la guilde seront la pour t'aider à t'améliorer, rapidement s'il le faut, mais bon rien ne sert toujours de faire presser les choses.
Mais ce que l'on ignore c'est comment.

MSN Skype
Roxo-terre
Bras Droits

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Serainer. Répondre en citant

CONTRE.

Le lvl requis n'est pas respecté.

Repost ta candidature au lvl 120.

Rasta-jojo
Bras Droits

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Serainer. Répondre en citant

Bon, je me vois obliger de voter en tant que bras droit...j'aime pas faire ça mais bon.

Tu as l'air sympathique, de plus, si c'est Riki qui t'as conseillé de postuler c'est que t'en vaut le coup. 

Je vote donc pour !!! Wink

Rasta powaa !

Rikimaru-Xx
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Serainer. Répondre en citant

Alors !

Resultat , tu as 4 vôtes positif , et 1 vôte négatif.

Tu es donc accepté parmis nous en semaine d'essai.

Mp moi pour t'invité.

Je lock.

J-B-A un jour , J-B-A toujours. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Serainer.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Anonymous- Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006