-Anonymous- Index du Forum
-Anonymous-
Bienvenue sur le forum de la guilde -Anonymous- du serveur Pouchecot.

-Anonymous- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hell-Rydou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Anonymous- Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'entrée de Hell-Rydou en guilde ?
POUR
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Hell-Rydou

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Hell-Rydou Répondre en citant

- Pseudo : Hell-Rydou

- Classe :  Sram

- Level : 65

- Metiers : Aucun (Pour l'instant)

- Stuff ( Famillier y compris) : (Full Sagesse : Cornes Wabbit..etc)
Futur (120, Restat') : Solomonk, Torque-Proteges tibias-Ceinture-Anneau Ancestral, Dagues tueur de boufton, Abracape Fm Terre & Air.

- Anciennes guildes : Blood Diamond's (Avec Iop)

- Pourquoi notre guilde ? : Bonne Ambiance (Preuve : Appel Skype avec plusieurs Membres), Sorties DJ, Koli & 1 Ami membre (Metalrox)

- Quels sont vos motivations pour entrez chez nous ? : En premier lieu la volonté de monter niveau 120 au plus vite afin d'avoir le niveau nécessaire à la guilde Smile

- Avez vous plusieurs personnages ? Si oui , quel niveau sont-t'ils ? Iop Terre level 128, plusieurs fois restat'.

- Avez vous Skype ? Oui, rydou.31

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikimaru-Xx
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Hell-Rydou Répondre en citant

Bonsoir !

Alors , tu m'as "flood" plusieurs fois en mp afin de pouvoir obtenir ta place dans mon groupe pour "farm" le Rat Noir , je t'avoue que tu m'as assez "saoulé".
Je ne comprend pas pourquoi tu ne t'ups pas ton sram avec ton iop terre level 128 en donjon blop ? Surprised
Sinon , tu as un level assez bas , et étant full sagesse a part l'exp tu ne pourras pas participé au diverses activitées de guilde , exemple : Kolizeum.
Je suis CONTRE , désolé.

Bonne soirée.

J-B-A un jour , J-B-A toujours. Razz

Teepiak
Mises à l'essaies

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Hell-Rydou Répondre en citant

Salut je vais être contre , je ne pense pas que l'on ai une guilde ou y'as écris EN GROS XP LAND 

Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Hell-Rydou Répondre en citant

je suis contre aussi car je ne vois pas quel serrait ton rôle dans la guilde surtout si tu es full sasa.. en plus le lvl mini demander est 120. En plus si tu flood ça va saolé tout le monde.. Désolé, bonne soirée. 

MSN Skype
Epervine
Bras Droits

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Hell-Rydou Répondre en citant

Epervine a écrit:
Je suis CONTRE, pas par mauvaise volonté, mais si tu n'est que 65, à ce moment il faut attendre avant de poster une candidature, car imagines toi ce que tous les membres imaginent derrière (tu viens principalement pour up à ton level objectif).
Puis il est vrai que postuler avec le sram au lieu du iop, c'est vraiment insensé, ça laisse à croire que le iop est dans une guilde que tu apprécies et que le sram vient pour pex, et on imagine une suite pas terrible ensuite...

Mais ce que l'on ignore c'est comment.

MSN Skype
Hell-Rydou

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Hell-Rydou Répondre en citant

Assez mal reçu...
Je ne t'ai pas "flood" : Mais demander a plusieurs reprise (3 fois, grand maximum) & 1 fois tout les, "disons", 4 ou 5j si tu faisais le RN.
Ensuite, je ne m'xp pas avec mon Iop car celui-ci est sur le même compte.
Mon but n'était pas de venir, monter niveau 120, puis de m'en aller. Mais bel est bien d'obtenir une guilde pour toute les raisons que l'on peut avoir d'entrée dans une guilde. Mais bon..Bonne continuations.

Rikimaru-Xx
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Hell-Rydou Répondre en citant

J'ai tout de même pris ça comme un "harcelement" , le fait d'avoir fait ta "mule" sur le même compte que ton iop est assez bizzare sâchant que tu pouvais l'up rapidement en jouant mode multicomptes.

Soit , comme tu dis , bonne continuation.

J-B-A un jour , J-B-A toujours. Razz

Hell-Rydou

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Hell-Rydou Répondre en citant

P.S : L'option multi-comptes est exclu.

Roxo-terre
Bras Droits

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Hell-Rydou Répondre en citant

Largement contre : o))

C'est pas une guilde à mule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Hell-Rydou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Anonymous- Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006